Camping chez l’habitant, nouvelle forme de camping

Une nouvelle forme de camping est apparue il y a quelques années : le camping chez l’habitant. Et si vous testiez de dormir dans le jardin d’un particulier ?

HomeCamper, le camping chez l’habitant

Et si vous passiez une nuit dans un lieu insolite ? Découvrez les jardins HomeCamper, qui accueillent votre camping-car, votre caravane, votre fourgon ou votre tente en toute simplicité et convivialité ! Camper dans un parc, un jardin ou un terrain privé pour tester le camping côté jardin !

Lancée en avril 2013, la plateforme collaborative Homecamper.com vous permet de réserver un terrain chez un particulier, partout dans le monde. A vous de choisir votre thématique : escapade en famille, route des vins, fermes et animaux, bord de mer, châteaux, insolite… Pas moins de 30 000 emplacement dans 42 pays vous attendent !

HomeCamper est devenu le premier acteur européen de l’hébergement touristique de plein air entre particuliers. En effet cette plateforme du camping chez l’habitant vient d’acquérir Gamping, site collaboratif historique du camping chez l’habitant. Retrouver le communiqué de presse ci-dessous :

Vous pouvez même devenir un hôte HomeCamper, si vous avez un jardin et que vous souhaitez accueillir des campeurs. Vous pourrez ainsi avoir le plaisir de recevoir des voyageurs du monde entier tout en gagnant un peu d’argent. La publication de l’annonce est gratuite, vous gérez votre profil, vous choisissez qui vous voulez recevoir et une assurance est même incluse ! Pour tout savoir sur comment devenir hôte cliquez ici.

Alors inscrivez-vous sur HomeCamper pour tester de nouvelles expériences ! L’inscription est gratuite et le coût moyen d’une nuitée est de 23 €.

HomeCamper est partenaire de la FFCC, le saviez-vous ?
Adhérents FFCC bénéficiez d’une offre exceptionnelle avec HomeCamper : votre première nuitée remboursée ! Pour profiter de l’offre, rendez vous sur votre club avantages en ligne et suivez les instructions.