La FFCC et ses partenaires vous proposent « Camping-car Gourmand »

Dès le 15 décembre, les camping-cars peuvent reprendre la route, CAMPING CAR GOURMAND permet de soutenir l’activité des restaurateurs, alliée au plaisir d’une sortie en véhicule de loisirs.

Dans le respect de la législation et des règles sanitaires en vigueur, les restaurateurs et auberges présents sur cette carte vous proposent un service de restauration de qualité, à déguster directement sur place, dans votre véhicule de loisirs, camping-car, camper-van ou fourgon. 

Il s’agit d’une initiative solidaire prise par Home Camper, Ypocamp et la FFCC pour soutenir la profession, particulièrement touchée par les mesures et les restrictions en lien avec la COVID-19. Certains lieux proposent également de rester stationné pour la nuit, afin de respecter les mesures de couvre-feu.

Avant de prendre la route, prenez contact au préalable avec les établissements dont vous trouverez les coordonnées en cliquant sur la carte.

Assurez-vous qu’il soit bien possible de stationner à proximité. N’hésitez pas à nous suggérer d’autres lieux proposant la vente à emporter ou drive de produits locaux, et qui mériteraient de figurer sur cette carte.

« Représentants des utilisateurs de véhicules de loisirs, nous souhaitons nous investir dans ce projet qui répond aux envies des camping-caristes. Quel plaisir de pouvoir enfin reprendre la route et déguster les spécialités de nos terroirs !  »

Fabienne YOBE, Directrice de la FFCC

Bonne dégustation !

En bleu = repas servi dans son véhicule
En vert = repas dans le camping-car et possibilité de passer la nuit sur le parking

Nos partenaires