Télépéage Ulys camping-car

La FFCC et VINCI Autoroutes vous proposent le badge télépéage Ulys camping-car. Il permet aux camping-caristes, dont le véhicule est éligible à la classe 2, de ne pas être surclassés aux barrières de péage. Cette solution garantit la bonne prise en compte de la classe du camping-car même si celui-ci est équipé d’une antenne, d’un coffre ou de tous autres accessoires sur son toit

Quels sont les avantages de ce badge ? 

  • Il fonctionne sur toutes les autoroutes de France
  • Pour les camping-cars de classe 2 circulant sur le réseau VINCI Autoroutes uniquement, c’est la garantie que le camping-car soit systématiquement reconnu en classe 2 même s’il est équipé d’une antenne, d’un coffre, d’une climatisation sur le toit.
  • Pour les membres de la FFCC :
    • aucun coût pour le recevoir. Le badge camping-car est expédié gratuitement par VINCI Autoroutes.
    • Les frais de gestion vous sont offerts.

Vous aussi vous souhaitez le badge télépéage camping-car FFCC ?  Faites votre demande ! 

Je suis adhérent de la FFCC ou d’un de ses clubs affiliés, je 
clique ici pour me connecter –ensuite, je saisis mes identifiants puis je clique sur le pavé « club avantages » et tape dans « rechercher » le mot Vinci- (si je suis déjà connecté, je clique directement sur le pavé « club avantages » et recherche le mot Vinci).
Je bénéficie de la gratuité des frais de gestion du badge télépéage camping-car en remplissant le formulaire disponible dans le club avantages FFCC.
 

Les indications du formulaire permettront à VINCI Autoroutes
 de s’assurer que vous êtes éligible. Le badge télépéage Camping-car FFCC ne peut être adressé qu’aux personnes dont le camping-car est éligible à la classe 2.