Assurance terrain de camping

Êtes-vous bien assurés ?

Vous avez souscrit un contrat d’assurance multirisques pour votre camping mais comment être certain qu’il est conforme à toutes les particularités de votre terrain.

Êtes-vous sûr que :

  • Vos bâtiments et installations fixes sont garantis sans limitation de somme, en valeur de reconstruction à neuf ?
  • Vos HLL et mobil-homes sont garantis en valeur d’achat pendant 5 ans, sans vétusté en cas de sinistre ?
  • Votre protection juridique est-elle incluse ?
  • Vos véhicules auto portés de moins de 20 CV sont garantis d’office en Responsabilité Civile ?
  • Vos espèces, chèques et autres titres sont garantis lors d’un vol à l’intérieur et à l’extérieur de votre camping ?
  • La remise en état de votre terrain est assurée ?
  • Votre piscine est garantie en tous risques ?
  • Vos biens spécifiques HPA sont assurés ?
  • Vous bénéficiez d’un tarif groupe ?
  • Vous profitez de petits attentions supplémentaires : abonnement offert au magazine professionnel « l’Officiel des Terrains », réductions sur le prix des espaces publicitaires dans le Guide Officiel Camping-Caravaning… ?

Pour le vérifier, il vous suffit de nous fournir une copie de votre contrat d’assurance et ou de compléter le questionnaire à télécharger. 

Envoyez-nous le tout de préférence par email à assurancecamping@ffcc.fr ou par courrier à FFCC – Service Assurances – 78, rue de Rivoli – 75004 Paris
Nous vous adresserons votre audit personnalisé ainsi qu’une étude comparative dans les meilleurs délais.

Vous êtes assurés à la FFCC ?

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée en souscrivant un contrat spécifique HPA par notre intermédiaire. 
Les garanties restent évidemment modulables, pour cela ou toute information complémentaire, contactez le service Assurance de la FFCC :

  • par téléphone au 01 42 72 90 08 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h00
  • par email : assurancecamping@ffcc.fr

Vos documents à télécharger