Une récompense bien méritée !
La FFCC a été très honorée de voir son président Gérard Couté se faire remettre les insignes de Chevalier dans l’Ordre National du Mérite par M. Jean Todt, le 28 mars, place de la Concorde à Paris dans les salons Bugatti de l’Automobile Club de France, en présence de Mme Nathalie Kosciusko-Morizet, ancien Ministre, Députée de la 4ème circonscription de l’Essonne.
C’est après une touchante allocution retraçant la vie bien remplie de Gérard Couté et notamment son grand engagement dans le bénévolat associatif et municipal, que M. Jean Todt, Grand’Croix de la Légion d’honneur et Président de la FIA, lui a remis ses insignes.
Une soixantaine d’invités, triés sur le volet, étaient conviés à cette occasion dont beaucoup d’acteurs de l’hôtellerie de plein air et de la vie politique française.
C’est avec beaucoup de joie, d’humour et d’émotion que le Président Gérard COUTE a conclu cette sympathique cérémonie, saluant tous ceux qui ont contribué à sa réussite. Nous lui souhaitons de continuer ce beau parcours et beaucoup de succès dans ses engagements au sein de la FFCC.