Un petit message de remerciement d’un de nos membres
Nous souhaitons vous partager un message d’un de nos membres adressé à notre équipe qui nous fait chaud au cœur en cette période difficile et compliquée pour tous.

« Un très grand merci à la F.F.C.C. pour l’efficacité de son Service Juridique.
Nous avons acheté en août 2018 un camping-car GiottiLine qui nous donne entière satisfaction. Par contre tout ce qui a été installé par le concessionnaire nous a posé problèmes, dans les matériels fournis mais surtout dans l’installation et la pose. Nous avons eu une fuite d’eau au-dessus de la porte entre boitier d’auvent et carrosserie, fuite de gaz dans l’habitacle, l’antenne TV qui se décolle, la caméra de recul «aquarium» , le fil étant trop court ils avaient tiré dessus en supprimant la bague d’étanchéité, etc. etc…
Devant ces problèmes à répétition et après une fin de non-recevoir de notre assurance, le Service juridique a pris connaissance du dossier d’accumulation de ces défauts, il nous a conseillé puis a commandité une expertise suivie d’une expertise contradictoire le 14 novembre dernier en présence d’un responsable du Groupe qui acceptait de remédier aux différents problèmes.
C’est en cette fin février que tout est rentré dans l’ordre, les réparations et changements de matériels défaillants ont été réalisés dans un autre atelier du Groupe.
Encore merci au Service juridique de la F.F.C.C. pour son aide. »
Nous rappelons que nos membres bénéficient en cas de litige ou différend lié à leur loisir de plein air, d’une protection juridique incluant de nombreux services tels que :
• Une assistance juridique par téléphone : Une équipe de juristes à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h à 18h sans interruption.
• Une assistance juridique de proximité : Des assistants juridiques qui vous reçoivent dans les principales villes de France.
• Un service de règlement des litiges : Une équipe de juristes qui prend les mesures utiles afin d’assurer votre défense pénale, de faire valoir vos droits à l’amiable et, au besoin, de vous donner les moyens d’en poursuivre l’exercice en justice.