Retour à la page des actualités

Quel Biodiv’Acteur êtes-vous?

 

A l’occasion de la 10è Fête de la Nature, dont le thème retenu est « Passionnés par nature », la LPO organise un grand jeu ouvert à tous du 15 avril au 25 mai. Le public est invité à se photographier avec un objet symbolique de son mode d’action retenu parmi les 16 actions de la démarche « Biodiv’acteurs ».

Par exemple, des jumelles pour RECENSER, un porte-voix pour ALERTER, une bouée pour SECOURIR…

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de la LPO

Lots : Parmi les photos reçues, 20 gagnants seront tirés au sort et se verront remettre un lot.

Le grand gagnant sera accueilli par Allain Bougrain Dubourg à la Réserve naturelle de Lilleau des Niges de l’Ile-de-Ré.

Les 4 gagnants suivants seront notamment invités par l’Association locale LPO la plus proche de chez eux pour participer à une sortie « sur mesure », en relation avec l’action qu’ils auront choisie (ex : surveiller, restaurer…).

Beaucoup de lots attractifs et variés provenant de nombreux partenaires sont à gagner : un séjour Escursia, des séjours insolites au Village Flottant de Pressac, des week-ends nature aux Campings Sites et Paysages, des cartes cadeaux Nature & Découvertes, des cartes cadeaux Botanic, une paire de jumelles Nikon, des lots de la boutique LPO et des abonnements à L’OISEAU MAGAZINE.