Paris Pékin Istanbul 2021 : Il reste quelques places !

Suite à la crise sanitaire liée au Covid-19, la 6ème édition du désormais mythique Paris-Pékin-Istanbul en camping-car a été repoussée d’un an. Elle se déroulera du 6 juin au 14 septembre 2021.
En collaboration avec la FFCC, le Raid des baroudeurs organise une réunion d’information qui aura lieu le 13 octobre 2020 au Camping Touristique de Gien, dans le Loiret, Centre – Val de Loire.
Elle a pour but de répondre aux nombreuses questions sur le périple du Paris Pékin Istanbul 2021, de rencontrer le staff et les différents équipages. Les organisateurs vous transmettront leurs expériences et les exigences quant à ce voyage hors du commun.
Vous êtes intéressé ?
Contactez Le Raid des Baroudeurs par téléphone au 02.43.24.84.14 ou par mail : info@atypik-travel.com