Le Salon des véhicules de loisirs de Paris Le Bourget est annulé
Les responsables du Salon des véhicules de loisirs de Paris-Le Bourget ont pris la décision d’annuler l’édition 2020 du salon du camping-car. En cause : la crise sanitaire.

La 55e édition du Salon des Véhicules de Loisirs de Paris-Le Bourget n’aura finalement pas lieu. Les organisateurs l’ont annoncé le 29 août via un communiqué dont voici le contenu :
« Les membres du Comité Directeur du Salon des Véhicules de Loisirs ont décidé de ne pas maintenir la 55e édition du SVDL, qui devait se tenir du 26 septembre au 4 octobre.
Compte tenu de l’interdiction, motivée par la situation sanitaire, de réaliser des événements réunissant plus de 5000 personnes jusqu’au 30 octobre prochain dans les départements en zones rouge, les organisateurs du salon ont décidé de reporter cette 55e édition à l’année prochaine. Ce salon, manifestation incontournable du secteur d’activité des véhicules de Loisirs, devait rencontrer un vif succès en raison de l’intérêt grandissant porté aux camping-cars. En effet ceux-ci permettent d’être « partout chez soi » et donc de voyager avec le maximum de sécurité sanitaire. »
Les visiteurs qui ont déjà acheté leur billet via Internet seront remboursés.
Source: https://www.camping-car.com/