Retour à la page des actualités

LE GUIDE DU CLUB AVANTAGES FFCC EST PARU !

En plus de ses partenaires du tourisme de plein air, la FFCC apporte à ses adhérents et à ceux de ses clubs affiliés des réductions dans tous les domaines qui font leur quotidien. Pour ce faire, elle s’est rapprochée d’une entreprise spécialisée dans la gestion de ce type de programme : OBIZ.

Une étude indépendante a démontré que les utilisateurs de ce club avantages font en moyenne 429 € d’économies par an.

Parce que la FFCC sait que la qualité de vie, c’est aussi combiner différents petits plaisirs, elle ouvre l’accès à plus de 11 000 partenaires pour plus de 147 000 réductions cumulées tous domaines confondus.

Ce guide  permet de percevoir, par grande catégorie, la palette de types de partenaires  qui offre des avantages. Leurs offres évoluent en permanence donc, pour avoir celles à jour et toutes les autres, les adhérents doivent se rendre dans le club avantages FFCC du www.ffcc.fr

Ensuite, l’adhérent clique dans les rubriques pour y découvrir tous les partenaires. Il peut aussi faire une recherche par mot clef.

Une fois qu’il a choisi le partenaire qui l’intéresse, il clique sur sa fiche. Pour bénéficier des réductions, il faut soit :

  • Acheter des bons cadeaux,
  • Présenter sa carte de membre ou  son smartphone,
  • Indiquer des codes promotionnels sur des centrales ou sur des sites dédiés …

Les cas de figure sont nombreux. Il ne faut en aucun cas aller directement chez un partenaire sans s’être au préalable rendu sur sa fiche ou avoir interrogé la FFCC.

À noter, les adhérents peuvent télécharger l’application gratuite sur leur smartphone. Elle est disponible sur Apple Store et Play Store sous le nom d’Obiz. Grâce à elle, ils peuvent obtenir en temps réel la liste des partenaires à proximité d’où ils se trouvent ainsi que leur localisation sur une carte et leur adresse. Ils peuvent même proposer de nouveaux partenaires directement sur leur téléphone portable !

Ce guide est disponible gratuitement sur simple demande à la FFCC ou téléchargeable sur le www.ffcc.fr