Retour à la page des actualités

« Le french time » et la FFCC signent une convention

Denis Bonte, gérant Le French Time – Gérard Couté – Président FFCC, Véronique Decamps, gérante Le French Time

Sites et Paysages tisse depuis de nombreuses années une relation toute particulière avec la FFCC. La chaîne a toujours à coeur d’offrir aux membres de la FFCC des réductions. Elle maintient une étroite collaboration pour travailler des opérations de communication innovantes. Son mariage avec la chaine de campings Les Castels n’a en rien modifié cette volonté.

Ainsi, aujourd’hui mercredi 6 novembre, c’est avec « Le French Time« , la marque ombrelle de Sites & paysages/Les Castels, que la FFCC vient de signer un partenariat. « Le French Time« , qui regroupe l’ensemble des campings des deux chaines, devient donc partenaire de la FFCC.

Ce n’est pas moins de 77 campings qui vont offrir, dès janvier 2020, une remise de 10 % sur le tarif public emplacement et location en basse saison (offre non cumulable) aux adhérents de la FFCC et de ses clubs affiliés !