Retour à la page des actualités

La Clef Verte dévoile sa nouvelle identité graphique

Avec une part de 9 % du PIB mondial, le tourisme a été identifié par le Programme des Nations Unies pour l’environnement (PNUE) comme « l’un des dix secteurs économiques les mieux à même de contribuer à la transition vers une économie verte. » La prise de conscience autour de cet enjeu est avérée : ainsi 88 % des voyageurs français se disent prêts à agir en faveur de l’environnement et 56 % de ces mêmes voyageurs sont prêts à payer plus cher pour une destination écologique (enquête GMV 2010).

Dans ce contexte, il est primordial de donner un maximum de visibilité aux professionnels déjà engagés dans une démarche environnementale, à l’instar des plus de 600 établissements labellisés Clef Verte en France dont la FFCC soutient la démarche dans le fondement même de ses engagements.

Dès le premier trimestre 2015, les établissements labellisés recevront un kit complet de nouveaux outils de communication afin de les aider à valoriser leur engagement et leurs actions. Dans le courant de l’année 2015, plusieurs campagnes de communication seront déployées.

Pour en savoir davantage sur la Clef Verte, ses valeurs, ses partenaires, ses établissements labélisés et ses actualités, rendez-vous sur www.laclefverte.org