Retour à la page des actualités

Devenir représentant des adhérents directs de la FFCC

Comme chaque année, vous avez la possibilité de devenir représentant des adhérents directs de la FFCC. Qu’est-ce que cela signifie ?

Publié le 12/11/2020
Lecture 1 min.
devenir représentant des adhérents directs

Tout adhérent direct de la FFCC, s’il est à jour de sa cotisation, peut devenir représentant des adhérents directs. Il devient ainsi leur porte-parole lors de l’Assemblée Générale de la FFCC.

Le rôle du délégué des adhérents directs permet de faire progresser et de soutenir la FFCC dans ses choix stratégiques en termes de développement et de positionnement. Le statut de délégué des adhérents directs donne également la possibilité d’être membre du Comité Directeur. Il peut aussi s’impliquer dans la vie de la FFCC en devenant correspondant dans son département, s’il réside dans un de ceux qui n’en est pas encore doté.

En 2020, 18 d’entre vous ont été élus représentants des adhérents directs. Pour 2021, c’est 14 postes qui sont ouverts aux candidatures ! Et si vous en faisiez parti ?

Comment devenir représentant des adhérents directs ?

Pour devenir représentant des adhérents directs envoyez-nous votre candidature :

Par courrier, en nous adressant une lettre détaillant vos motivations à nous rejoindre, sans oublier vos coordonnées

En ligne, directement depuis votre espace membre sur www.ffcc.fr.
Pour ce faire, connectez-vous avec vos identifiants puis cliquez sur l’onglet « élection » puis « votre candidature ».

Vous avez jusqu’au 31.12.2020 pour nous envoyer votre candidature ! Les votes se dérouleront à partir de début janvier.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à vous rendre sur notre site internet, à nous appeler au 01 42 72 88 11 ou encore à nous écrire à l’adresse suivante : fabienne.yobe@ffcc.fr