PYRENEES PASSION
- Nombre de places : 42
- Superficie du camping : 1 ha
- Piscine de plein air
Avantages Camp'in France
- Emplacement : 10 %
- Location : 10 %
- Emplacement : 5 %
et du 29/08/2020 au 19/09/2020
Avantages Stop Accueil Camping-car
Contact
64400 AREN
Idées de sorties à proximité



Aéromodélisme Club d'Agnos-Oloron
L'aéromodélisme club d'Agnos-Oloron vous invite à la découverte de ce loisir. Il vous offre la possibilité de vous informer, vous initier, vous faire participer à la vie associative du club. Seul ou en famille, jeune ou moins jeune, débutant ou confirmé, nous vous accueillerons avec plaisir et dynamisme. Avion de début, de voltige, maquette, petit-gros, planeur, hélicoptère... Des possibilités multiples ! Chacune de ces activités pratiquées seul ou en groupe, présente des intérêts particuliers : -apprendre à se maîtriser, -apprécier et respecter la nature, -échanger des connaissances, -découvrir de nouveaux sites, -participer aux compétitions et aux meetings régionaux ou nationaux

Église Saint Vincent
Bienvenue à Lucq de Béarn, village typiquement béarnais entre Monein et Navarrenx. Ici, les maisons traditionnelles avec galets du gave côtoient les vignes du Jurançon. Fondée en 1020, l'église St Vincent est une ancienne abbaye bénédictine qui possède encore un partie de son décor du XIIème siècle : chapiteaux et voûtes. Elle abrite une rareté : un sarcophage en marbre blanc du Vème siècle dont l'origine est inconnue. Un monument incontournable pendant vos vacances en Béarn.

Visite guidée de Lucq de Béarn
Lucq-de-Béarn est un village typiquement béarnais, avec ses maisons traditionnelles aux nombreuses génoises, aux toits à coyaux, en ardoise ou en tuiles picon. Non loin de la place centrale et de sa fontaine, l’église Saint-Vincent arbore un style romano-gothique qui témoigne de plusieurs siècles d’Histoire (du 12ème au 16ème siècle). Le clocher-porche et sa porte en anse de panier ainsi que le portail datant du 16ème siècle incitent à pénétrer dans cette église. En poussant la porte, une belle surprise vous attend : un sarcophage datant du 5ème siècle. Fait de marbre blanc et entièrement sculpté, il fut découvert sous le dallage de l’église au 19ème siècle et sert actuellement d’autel. Des chapiteaux sculptés du 12ème côtoient des retables, tableaux et peintures des 17ème et 18ème siècles.