CAMPING MUNICIPAL DU MURIER
- Nombre de places : 45
- Superficie du camping : 1 ha
- Piscine couverte
- Piscine de plein air
- CAMPO DECOUVERTE
Avantages Camp'in France
10% sur les emplacement nus hors juillet et août
Avantages Stop Accueil Camping-car
Contact
53400 CRAON
Idées de sorties à proximité



MA PLACE À TABLE / LA TARTINE DE PROUST
Découvrez les Frères Pablof dans un spectacle à mi-chemin entre le documentaire et le théâtre d’objets. Au sein de la famille, quelle était et quelle est aujourd’hui votre place à table ? Que dit-elle de nous ? Entre comédie et tranches de vie, Ma place à table est un spectacle où chacun·e peut se livrer en toute intimité. Dans un second temps, nous nous replongerons en enfance avec l’entresort La Tartine de Proust. Petite parenthèse enchantée au moment du goûter, qui n’a jamais mangé sa tartine beurre chocolat ? La machine à tartiner de Damien Desmaires, sacré bricoleur, est là pour y remédier et réveiller nos souvenirs. Vous reprendrez bien une tartine ? Plusieurs représentations à partir de 11h00. Ateliers, démonstrations et autres surprises sont prévues tout au long de la journée en partenariat avec Le Nulle Part Ailleurs. Tarif : 5 € / réservation obligatoire

BONBON VOUDOU : CIMETIÈRE CRÉOLE
Aucun doute, Bonbon Vodou donne le goût du voyage. Au son du ukulélé et de tout un bric-à-brac d’instruments glanés çà et là, la musique d’Oriane Lacaille et de JereM est le fruit d’un métissage entre chansons et musiques du monde. Les textes nous exhortent avec humour et poésie à découvrir les paysages d’Afrique et de La Réunion pour une escapade un peu timbrée, rythmée par l’utilisation de percussions pour le moins originales. C’est une gourmandise à la fois douce, sucrée et acidulée à laquelle il est difficile de résister. Les oreilles et le cœur conquis par ce duo généreux sur scène, on est prêt à faire le tour du monde (en appartement) avec eux !

ACCROCHE-TOI SI TU PEUX
Leur amitié a beau être de longue date, elle souffre parfois de la routine. Guillaume Cachera et Nicolas Paumier se lancent alors dans une chorégraphie de corps et de balles pour retrouver ce qui les unit. Avec élégance et tendresse, les corps se mêlent et se soutiennent dans des mouvements jonglés et intimes. Nicolas et Guillaume ne font plus qu’un. Comme si le premier était le prolongement du corps du second. Tout part de la répétition, symbole de la routine et des habitudes, et cette furieuse envie de s’en affranchir. Décortiquer les gestes qui font le quotidien et choisir de s’en libérer. Voilà ce qui lie les deux circassiens, le désir de nous surprendre et de se surprendre eux-mêmes avant tout.