C.C.D.F. LES LILAS DE MORIEUX
Terrain géré par : Camping Club de France (CCDF)
- Superficie du camping : 1 ha
- Piscine couverte
- Piscine de plein air
Ce petit camping rural se situe à 3 km du centre de St Denis de Méré, en Normandie à 45 km au sud de Caen, près de Clécy, au coeur de la Suisse Normande.
Equipements
Branchements électriques
Emplacement camping car
Salle de réunion

Avantages Camp'in France
- Emplacement : 10 %
- Location : 10 %
- Emplacement : 5 %
- Location : 5 %
et du 15/08/2020 au 11/09/2020
Contact
14110 ST DENIS DE MERE
Idées de sorties à proximité



Stèle à la mémoire de l'équipage du Douglas Boston 3A BZ344/OA
Stèle à la mémoire de l'équipage du Douglas Boston 3A BZ344/OA. Dans la nuit du 4 au 5 août 1944 le 342 Squadron, Groupe de Bombardement "Lorraine", opère dans la région de Flers/Bretteville/Argentan dans l'Orne et perd pas moins de quatre avions. Le Douglas s'écrase chargé de bombes qui explosent sur le sol du hameau de Caille à Saint Denis-de-Méré.

Golf de Clécy
Golf 18 trous, atypique et vallonné, vue splendide sur les vallées de la Suisse Normande, désigné par Bill Baker.

Le Petit Musée "Libération de Berjou 39-45"
Situé en Suisse Normande, le « petit » Musée de la Libération retrace les combats des 15, 16 et 17 août 1944 autour du Noireau pour la libération de la commune de Berjou. Ouvert en 2011, ce lieu de mémoire rassemble les objets issus du dernier conflit mondial. Retrouvés lors de recherches sur les champs de bataille, ou conservés par les habitants de la commune pendant plusieurs décennies, ces objets sont parfois les derniers témoins de cette terrible bataille. Cette maison des souvenirs, touchée elle-même par les combats d’août 1944, vous apportera des histoires et anecdotes recueillis par les membres de l’association auprès des derniers témoins de la commune. Photographies, mannequins et objets retrouvés sur le champ de bataille illustrent ces événements. Protocole sanitaire : Nombre de personnes limité pour chaque visite à l'intérieur du musée. Gel hydroalcoolique à disposition des visiteurs. Chaque bénévole est équipé d'un masque pour assurer les visites.