CAMPING DE LA FOUQUERIE
Contact
La Fouquerie
61100 FLERS
Idées de sorties à proximité



Bazsports
Zone Foot pratiques possibles :
- foot 5
- bubble Foot
- archery tag
- tchoukball
Zone Trampoline park :
- saut libre avec bac à mousses et panier de basket,
- Ultimate Dodgeball : partie de balle aux prisonniers sur trampolines
Zone Padel :
- Padel
- Touch Tennis
Zone Padbol :
- Padbol
- Mini Padel
Zone Pétanque :
- Pétanque
- Palet
- Mölkky
Zones diverses : Tennis de table, structure gonflable
Jeux de salle : Baby foot, Billard, Fléchette
Anniversaires enfants, goûter de famille…
Journées indoor : sur une journée, les enfants de 7 à 14 ans découvrent et évoluent sur les différentes activités de la structure ainsi que d’autres activités.
Stages Foot & multisports : à chaque vacances scolaires
Protocole sanitaire :
Mise en place d'un sens de circulation (entrée et sortie différentes)
Mise à disposition de gel Hydro alcoolique à différents endroits stratégiques.
Désinfection de tout le matériel prêté après chaque utilisation (raquette, ballon, balle, bubble...).
Plexiglas à l'accueil et poste de paiement.
Désinfection régulière du mobilier, toilettes...
Réaménagement de l'espace bar afin de favoriser la distanciation + aménagement d'une terrasse et d'un bar extérieur.

Thomas Wiesel
Chef de file de l’humour suisse, Thomas Wiesel s’inspire autant du stand-up anglo-saxon que de Pierre Desproges. Avec son sourire timide et ses lunettes de geek, ce talentueux lausannois ne laisse personne indifférent. Un brin cynique ? Provocateur ? Le rire en marche, on pardonne tout à la coqueluche de la Suisse romande. Il remporte en 2012 le Banane Comedy Club, participe à la saison 8 du Jamel Comedy Club, au Montreux Comedy Festival, à l’émission Quotidien présentée par Yann Barthès, ou encore à La Bande Originale avec Nagui sur France Inter. Il s’est également produit au Québec, à Londres ou encore en Belgique. Sous ses airs de premier de la classe, l’humoriste débite avec un style authentique et minimaliste des punchlines ciselées, n’épargnant personne, et encore moins lui-même. Sa plume se veut toujours plus incisive, grinçante, voire militante. Angles d’attaque surprenants et douces moqueries, le jeune trentenaire parvient toujours à révéler l’absurde en toute bienveillance. Après avoir vanné la Suisse romande et tout ce qu’elle compte de personnalités, il laisse la politique et le capitalisme de côté pour une introspection sans concession. Son spectacle déroule un fil très personnel sur sa psychanalyse, sa tendance à la procrastination et même ses problèmes intestinaux. La mini-question du quotidien « Ça va ? » lui offre l’occasion de se confier à nous et de nous assurer que « ça va ». On ne sait pas pour vous, en tout cas, ici ça va très très bien !

La Chapelle du Souvenir
La chapelle a été édifiée en 1926 pour conserver le souvenir des victimes de la première guerre mondiale. Elle est remarquable par sa décoration intérieure et pour son unité de style art déco. Elle a été classée au titre des monuments historiques en 2006.
Visites guidées sur demande.
Respect des gestes barrières.