imprimerActualites


Afin de remercier les communes qui font des efforts pour accueillir les camping-caristes, développant ainsi leur activité touristique, une carte postale a été réalisée et sera envoyée à tous les adhérents de la FFCC courant février. C’est pour la FFCC l’occasion de rappeler que le tourisme en France représente plus de 7% du PIB et que ces communes ont compris leur intérêt en réservant leur accueil à un secteur d’activités qui se développe de plus en plus.
Comme les 24 équipages qui ont participé au grand voyage Paris-Pékin-Istanbul 2014 organisé par la FFCC, l’été dernier, Brunette et Patrick Prudent ont « largué les amarres » pendant 4 mois avec leur camping-car.
La FFCC espère bien obtenir, comme de 1999 à 2001, l’application de la catégorie 1 mais cette fois, à titre définitif, quelle que soit la période.
88 % des voyageurs français se disent prêts à agir en faveur de l’environnement et 56 % de ces mêmes voyageurs sont prêts à payer plus cher pour une destination écologique
Lancé en septembre 2013, le nouveau permis de conduire format carte de crédit va perdre sa puce dès 2015. La raison invoquée ? Trop chère.
12345678910...>>
La Federation
Les avantages
Campings
Camping-cars
Clubs affilies
Voyages
Rassemblements
Partenaires
Professionnels
La Fédération
Les avantages
Campings
Camping-cars
Clubs affiliés
Voyages / Rassemblements
Partenaires / Professionnels
la Federation des campeurs, caravaniers, camping-caristes et utilisateurs d'hebergements de plein air depuis plus de 75 ans
Immatriculation tourisme n°IM075100143